Le livre

Chère visiteuse, cher visiteur de mon site,

Lors d’une promenade en forêt, j’ai croisé deux randonneuses et nous avons parlé de développement personnel. Une de ces femmes semblait perdue et m’a dit :

« Connaissez-vous un livre qui ne soit pas compliqué à comprendre et qui expliquerait ce que sont le lâcher prise, le moment présent, l’amour, le bonheur, et qui me donnerait une technique pour ne plus parler sans fin dans ma tête ? Je cherche depuis longtemps et je ne sais plus où me diriger. J’ai essayé diverses pratiques dont la méditation, lu beaucoup de pavés, et j’ai même arrêté de faire des guérisons avec mes mains car j’ai des doutes. Je ne me sens pas bien… »

Vivant moi-même cette paix intérieure, spontanément, je lui ai répondu :

« Eh bien, ce livre, je vais l’écrire ! Je ferai de mon mieux pour qu’il y ait dedans une sorte de mode d’emploi, pour que chacun ait les clefs pour reprendre sa vie en main et se sentir mieux dans sa peau. Promis ! Il ne sera pas trop épais 🙂 ! »

Trois ans plus tard, les 193 pages étaient écrites ! Leur but est de vous donner la possibilité de retrouver la maîtrise de vous-même face aux pensées émotionnelles. Les nombreuses histoires sont destinées à vous faciliter l’observation des jeux dangereux du mental qui nous fait tous souffrir. Osez voir vos fonctionnements inconscients afin de vous en libérer ! Vous trouverez ci-dessous la table des matières, le texte au dos du livre et quelques extraits.

C’est un livre qui se lit lentement. Il est même possible de le laisser un moment en se donnant le temps d’intégrer une prise de conscience car chaque sujet est traité sur une ou deux pages. Vous pouvez aussi l’utiliser au fil des évènements de la vie quotidienne. Chacun son rythme !

Puisse ce livre vous rappeler qui vous êtes véritablement !

Mireille

Acheter le livre en ligne

Trouver un lieu de vente près de vous

Quelques extraits du livre

Cliquez pour agrandir :

Les commentaires sont clos.